FRANCE : Woerth dépose plainte contre X pour dénonciation calomnieuse



Eric Woerth a annoncé qu'il allait déposer plainte contre X pour dénonciation calomnieuse dans l'affaire Bettencourt. Une enquête a été ouverte aujourd'hui suite aux allégations de financement illégal de l'UMP, dont il est trésorier.

Source : http://www.france24.com/fr/20100707-woerth-depose-...

Dépêche

Mercredi 7 Juillet 2010 22:17


Dans la même rubrique :