Eric Woerth a annoncé qu'il allait déposer plainte contre X pour dénonciation calomnieuse dans l'affaire Bettencourt. Une enquête a été ouverte aujourd'hui suite aux allégations de financement illégal de l'UMP, dont il est trésorier.
Source : http://www.france24.com/fr/20100707-woerth-depose-...
Source : http://www.france24.com/fr/20100707-woerth-depose-...